Catamaran
Champs-Élysées

Champs-Elysées offre des niveaux d'espaces habitables incomparables, dont un immense cockpit ouvert conçu pour recevoir avec un barbecue intégré.

Le pont avant a été équipé d'une nouvelle chaise longue, tandis que le vaste salon du pont supérieur est un merveilleux endroit pour se détendre et profiter de la belle vue.

Le salon bien conçu est ensoleillé et lumineux, avec une cuisine ouverte.

Champs-Élysées dispose de 4 cabines magnifiquement aménagées avec des suites privées.

Montez à bord du Champs-Élysées et profitez de l’espace audacieusement moderne, lumineux et spacieux du bord.

La conception des espaces de vie intérieurs est incroyable, ce qui la rend vraiment étonnante.

Ce tout nouveau yacht offre un vaste cockpit qui s’ouvre sur un large salon intégrant la cuisine et le salon. Les cabines des invités sont baignées de lumière et offrent un espace calme et confortable avec des salles de bain attenantes.

Ce splendide yacht est agrémenté d’espaces de détente incroyablement généreux, sur le pont avant, le pont du salon et dans le cockpit.

Atteignez les plages et les ports avec le confort d’un dinghi. Et profitez de toutes les activités telles que le kayak, la pagaie, la pêche.

Découvrez le fond des océans grâce à l’équipement de plongée libre à bord et à la possibilité de plonger sous la supervision de l’équipage.

L’équipage expérimenté et sympathique est à votre disposition pour un service de qualité. La cuisine est fine, locale, et l’équipage suivra vos préférences gustatives.

Sous les étoiles, n’oubliez pas de regarder sous vos pieds, car Champs-Elysées est équipé d’une lumière bleue sous-marine qui vous permet d’admirer les poissons.

Disponibilités

  • Type: Catamaran
  • Constructeur : FONTAINE PAJOT
  • Type : Saona 47
  • Année de construction : 2019
  • Taille : 14.3m / 47 ft
  • Largeur : 25.5 ft
  • Tirant d’eau : 4.4 ft
  • Voltage : 220V
  • Zone d’hivernage : Caribbean Virgin Islands
  • Zone estivale : Caribbean Virgin Islands
  • Nombre max d’invités : 8 (+1)
  • Membres d’équipage : 2 (Langue parlée : Anglais)
  • Cabines/Lits : 4 / 3 Queens, 1 Twin (+1 Single)
  • Wifi à bord
  • Douches : 4
  • Toilettes : 4
  • Lavabos : 4
  • Air Conditionné : Full
  • Plancha : 1
  • Équipement de plongée
  • Kayak 2 places : 1
  • Paddle : 2
  • Équipement de pêche
  • Plongée sous-marine à bord disponible sur demande

COVID-19

Les équipes sont préparées pour vous accueillir en toute sécurité.
Les informations vous seront données dès votre arrivée.

Plus que du soleil, du sable et de la voile

Ces 8 jours aux îles Vierges britanniques ont été placés sous le signe de l’amitié. Vous avez tous deux contribué à créer une atmosphère qui nous a incités à rêver plus grand et à nous encourager mutuellement. Ce voyage était bien plus que du soleil, du sable et de la voile, quelque chose dont nous nous souviendrons toute notre vie. Il n’y a aucun doute dans notre esprit que nous resterons en contact avec vous deux. J’espère que nous nous retrouverons avec nos enfants.

Guest


Des expériences incroyables !

Les mots ne peuvent exprimer à quel point nous avons apprécié la semaine dernière. Vous nous avez offert des expériences et des souvenirs incroyables qui sont vraiment inoubliables ! Merci de nous avoir gardés en sécurité, nourris, hydratés et heureux !

Guest


Voyage d’une vie !

Merci de nous avoir offert le voyage de notre vie. Je n’aurais jamais pu imaginer voir autant d’endroits spéciaux et avoir deux personnes incroyables pour nous guider et nous soigner pendant notre séjour. Vous avez tous les deux fait de ce voyage le meilleur, et je n’aurais pas pu imaginer avoir quelqu’un de mieux. Naviguez en toute sécurité !

Guest


Le voyage d’une vie !

Ce voyage avec Benny et Hannah a été l’expérience d’une vie !!! Nous avons AIMÉ chaque instant. Vous ne pouvez pas battre les « trouvailles » (et les couchers de soleil) que vous verrez avec un charter piloté par Benny ! ! La nourriture qu’Hannah a préparée était celle que l’on trouve dans un restaurant 5 étoiles….elle s’est surpassée à TOUS les repas. Vraiment impressionnant ! ! Ils étaient tous les deux excellents avec nos enfants adolescents – leur apprenant à naviguer, guidant le snorkeling, jouant aux cartes et même au tic toc ! Nous aimons Benny et Hannah et nous sommes impatients de vivre notre prochaine aventure en mer !
Acclamations – Famille George du Texas

George – Texas


Vous êtes les meilleurs !

Merci beaucoup de nous avoir aidés à créer une semaine extraordinaire de souvenirs de toute une vie. Vous êtes les meilleurs ! Que vous le vouliez ou non, nous vous cherchions pour accueillir notre prochain voyage ici !

Nous avons vraiment apprécié de passer une semaine merveilleuse à faire votre connaissance tout en explorant le paradis. Vous avez tous vécu plus d’aventures incroyables à votre jeune âge que la plupart d’entre nous, les « vieux ». Merci Benny pour les leçons de voile. J’ai l’impression d’être déjà prêt pour un tour du monde. Hannah, le meilleur moment de la journée a été les conversations inspirées autour de votre table toujours décorée avec amour, soin et une cuisine fantastique.

Guest


Des amitiés dont nous profiterons pour toujours !

Merci d’avoir pris le relais et d’avoir emmené notre famille en vacances incroyables ! Les amitiés qui se sont formées cette semaine sont quelque chose que nous emporterons et dont nous profiterons à jamais ! Merci de partager avec nous toute la beauté des îles Vierges britanniques et des îles Vierges américaines. Nous avons des souvenirs qui dureront toute une vie ! Notre voyage a dépassé toutes nos attentes.

Merci d’avoir rendu les occasions spéciales encore plus spéciales, comme les fiançailles et les anniversaires des gars – vous avez vraiment tout donné.

Les soirées de jeux et les conversations (et les cigares) étaient tellement amusantes ! Hannah – vous êtes une femme extraordinaire ! J’ai tellement apprécié le temps que nous avons passé ensemble. Vos repas étaient géniaux et jolis aussi ! Benny, tu nous as fait nous sentir en sécurité – un capitaine génial. Merci pour tout votre travail, les gars, nous avons adoré chaque minute !
On va recommencer !

Surname


Nous avons passé un moment fantastique !

Notre famille de quatre adultes et deux adolescentes a passé une semaine à bord des Champs Élysées avec Benny et Hannah. Nous avons passé un moment fantastique !

Le bateau est neuf et frais et était toujours propre. Les lits étaient beaucoup plus confortables que ce que nous attendions. Nous avons trouvé sa disposition attrayante, avec de nombreux endroits confortables pour se détendre et s’imprégner de la beauté des îles. Le bateau était équipé de bons accessoires comme un kayak, des planches à pagaies et un grand matelas d’eau flottant pour les temps d’arrêt. Les draps étaient propres et confortables.

Le capitaine Benny est bien informé et a toujours la sécurité à l’esprit. Il est excellent pour évaluer la forme physique et les capacités de chacun et pour adapter les activités en conséquence. Il a sauté dans l’eau pour faire de la plongée avec nous et nous montrer les lieux. Il a poussé les gens à essayer de nouvelles choses, mais il ne va pas trop loin. Cela nous a amenés à essayer des choses que nous n’aurions pas pu faire sans ses encouragements.

Les repas et les collations d’Hannah étaient délicieux. Elle a fait un très bon travail en adaptant le menu à nos besoins et préférences alimentaires individuelles. Elle avait beaucoup de collations à sa disposition et elle était flexible en termes d’ajustement des heures de repas pour nous permettre de profiter au maximum de nos journées. Elle a adapté nos repas pour plaire à tout le monde et a également permis à nos enfants de nous aider à cuisiner, en leur donnant des conseils de cuisine en cours de route !

Benny et Hannah ont fait d’excellentes suggestions pour les restaurants et la planification des activités et se sont occupés de chaque détail pour que nous puissions nous détendre. Ils ont été très gentils avec nos deux filles. Ils sont amusants, affectueux, drôles et très sympathiques. À la fin de notre voyage, nous avons noué des liens d’amitié avec eux et nous étions tristes de quitter leur bonne compagnie. Nous repartions pour un autre voyage avec eux de suite !

Surname


Emplacement

Actualités

No items found

Autres biens à la location

Champagne insert 300x225 - Catamaran Champagne
Les Caraïbes
Talleyrand insert 300x200 - Cottage Talleyrand <BR>Berry - Châteauroux
France
Dubai insert 300x200 - Appartement <br>Ocean Heights Luxury
Dubaï
Ile de ré 33 300x200 - Villa<br> Île de Ré - Rivedoux
France
Hortensia France 300x200 - Cottage Hortensia <BR>Berry - Châteauroux
France
courchevel 09 300x200 - Appartement </br>Courchevel 1650
France
Défilement vers le haut

Catamaran
Champs-Élysées

Champs Elysees boasts incomparable levels of living space including a huge open-plan cockpit designed for entertaining with integrated BBQ.

The foredeck has been fitted with a new sun lounger, while the expansive lounge deck above is a wonderful retreat for relaxing and taking in the beautiful views.

The thoughtfully designed saloon is sunny and bright with an open galley. Champs Elysees will have 4 beautifully appointed cabins with private ensuites.

Climb aboard Champs Elysees and enjoy the boldly modern, bright, spacious area onboard.

The design accommodates incredible interior living spaces making her truly astonishing.

This brand new yacht offers an extensive cockpit opening into a wide saloon incorporating the galley and lounge area. The guest cabins are bathed in light and offer a quiet, comfortable place with ensuite bathrooms.

This splendid yacht is enhanced with incredibly generous relaxation spaces, on the foredeck, lounge deck and in the cockpit.

Reach beaches and harbours with dinghi comfort. All activities such as kayaking, paddle, fishing.
Discover the bottom of the oceans thanks to the equipment on board for snorkeling and the possibility of diving supervised by the crew.

The experienced and friendly crew is at your disposal for a quality service. The cuisine is fine, local, and the crew will follow your taste preferences.

Under the stars, don’t forget to look under your feet, as the Champs-Elysees has blue submarine light which allows you to admire the fish.

Property occupation

  • Type: Catamaran
  • Builder: FONTAINE PAJOT
  • Type: Saona 47
  • Year Built: 2019
  • Size: 14.3m / 47 ft
  • Beam: 25.5 ft
  • Draft: 4.4 Feet4.4 ft
  • Voltage: 220V
  • Winter Area: Caribbean Virgin Islands
  • Summer Area: Caribbean Virgin Islands
  • Max Guests: 8 (+ 1)
  • Number of Crew: 2 (English speakers)
  • Cabins/Beds: 4 / 3 Queens, 1 Twin (+ 1 single)
  • Showers: 4
  • Toilet: 4
  • Wash bassin: 4
  • A/C: Full
  • Plancha: 1
  • Snorkel Gear
  • 2-Man Kayak: 1
  • Standup Paddle: 2
  • Fishing Gear
  • Scuba Diving Onboard available on demand

COVID-19

The teams are prepared to welcome you safely.
Information will be given to you upon your arrival.

More Than Sun, Sand and Sailing

These 8 days in the BVI were all about friendship. You both helped promote an atmosphere that inspired us to dream bigger and encourage one another. This trip was way more than sun, sand and sailing something we will remember for the rest of our lives. There is not a doubt in our minds that we will stay in touch with the both of you. Hopefully meeting again with our kids in tow.

Guest


Incredible Experiences!

Words cannot express how much we have enjoyed the last week. You provided us with incredible experiences and memories that are truly unforgettable! Thank you for keeping us safe, fed, hydrated and happy!

Guest


Trip of a Lifetime!

Thank you for providing us with the trip of a lifetime. I could’ve never imagined seeing so many special places and having two incredible people guiding and caring for us during our stay. You both made this trip the best, and I could not have imagined having anyone better. Safe cruising!

Guest


The Trip of a Lifetime!

This trip with Benny and Hannah has been an experience of a lifetime!!! We have LOVED every moment. You cannot beat the “finds” (and sunsets) you will see with a charter captained by Benny!! The food that Hannah prepared was what you would find at a 5 star restaurant….she outdid herself at EVERY meal. Truly impressive!! They were both excellent with our teenage kids- teaching them to sail, guiding the snorkeling, playing cards and even tic toc! We love Benny and Hannah and cannot wait for our next sailing adventure!
Cheers- The George’s from Texas

George – Texas


You Guys Are The Best!

Thank you so much for helping us create an amazing week of lifelong memories. You guys are the best! Whether you like it or not, were looking you up to host our next trip here!

We really enjoyed spending a wonderful week getting to know you guys while exploring paradise. You all have experienced more unbelievable adventures at your young ages than most of us “old people”. Benny thanks for the sailing lessons. I feel like I am ready for a world tour already. Hannah, the best part of everyday was the uplifting conversations inspired around your table always decorated with love, care and fantastic cuisine.

Guest


Friendships we will enjoy forever!

Thank you for stepping up and taking our family on this incredible vacation! the friendships that were formed this week are something we will take away and enjoy forever! thank you for sharing with us all the beauty of the BVI and USVI. We have memories that will last a lifetime! Our trip was beyond our expectations.

Thank you for making the special occasions even more special, like the engagement and the guys birthdays – you really went all out.

The game nights and the conversations (and cigars) were so fun! Hannah – you are an amazing women! I have so enjoyed our time together. Your meals were awesome and pretty too! Benny you made us feel so safe – an awesome captain. Thank you for all of your work you guys, we loved every minute of it!
Let’s do it again!

Surname


We had a Fantastic Time!

Our family of four adults and two tween girls spent a week aboard Champs Élysées with Benny and Hannah. We had a fantastic time!

The boat is new and fresh and was always clean. The beds were far more comfortable than we expected. We found its layout appealing, with many comfortable places to relax and soak in the beauty of the islands. The boat was equipped with good toys like a kayak and stand up paddle boards and a big water mat float for downtime. Linens were clean and comfortable.

Captain Benny is knowledgeable and always has safety in mind. He’s excellent at gauging the fitness and ability of each person and adjusting activities accordingly. He jumped right in to snorkel with us and show us the sights. He pushed people to try new things but does not push too far. This got us to try things we otherwise would not have without his encouragement.

Hannah’s meals and snacks were delicious. She did a very nice job adjusting the menu to our individual dietary needs and preferences. She had plenty of snacks available and she was flexible in terms of adjusting meal times to allow us to make the most of our days. She adjusted our meals to please everyone and also allowed our kids to help with some cooking, giving them cooking tips along the way!

Benny and Hannah had great suggestions for restaurants and planning of activities and took care of every detail so we could relax. They were both very sweet with our two daughters. They are fun loving, funny and very personable. By the end of our trip, we built friendships with them and were sad to leave their good company. We would go back for another trip with them in a heartbeat!!

Surname


Location

Other properties

Champagne insert 300x225 - Catamaran Champagne
Caribbean
courchevel 09 300x200 - Apartment </br>Courchevel 1650
France
Ile de ré 33 300x200 - Villa </br>Île de Ré - Rivedoux
France
Talleyrand insert 300x200 - Cottage Talleyrand <BR>Berry - Châteauroux
France
Hortensia France 300x200 - Cottage Hortensia <BR>Berry - Châteauroux
France
Dubai 31 300x200 - Apartment <br>Ocean Heights Luxury
Dubaï
Scroll to Top